+216 27068084

Events Wallah We Can

Nos évènements caritatifs pour les enfants.

Dîner des princes et princesses pour L’enfance

Des membres de familles royales et impériales d’Europe et d’Asie réunis pour soutenir la protection des enfants en Tunisie.

Chaque année, Wallah We Can organise un évènement qui réunit des membres de la noblesse et de la Jetset internationale, ainsi que de prestigieuses marques telles que Dior, Dolce &Gabbana ou Chopard. WWC entend faire de ces invités les ambassadeurs de nos solutions en faveur de l’enfance dans le monde.

Gala Dior

L’association Génération Liberté, qui a hébergé l’initiative Wallah We Can les premières années, a organisé, le 31 Mai 2014, un gala de charité à Dar Kamila, la résidence de l’Ambassadeur de France en Tunisie, avec le soutien de la maison de haute couture Dior.

Cet évènement a été organisé pour lever des fonds afin de transformer le collège internat de
Makthar. En effet, cet établissement était dans un très mauvais état, avec très peu de moyens financiers et d’outils pédagogiques : cet établissement n’offrait aucun confort aux élèves. Garantir que chaque élève étudie dans des conditions confortables, tout en assurant le droit à l’éducation, à la santé, à la protection physique et juridique et à l’épanouissement : tels sont les objectifs des actions de WWC.

Wallah We Can international

En 2021, nous avons célébré au Sénat, Palais du Luxembourg, le lancement de Wallah We Can International : désormais, WWC est présente en France, en Belgique, en Angleterre, en Allemagne, en Algérie, au Luxembourg, au Canada, au Mexique, et aux Etats-Unis.

Slimane concert

Gagnant de l’émission The Voice France saison 5, Slimane a donné un concert en Tunisie en 2016, pour soutenir Wallah We Can. Les bénéfices du concert ont ainsi permis de créer certains clubs pédagogiques au sein du collège internat de Makthar.

flyer slimane

Les articles médias

Femmes de Tunisie

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Souscrire à notre newsletter