FAIRE UN DON

Comment faire un don ?

Votre don fait la différence !!

Transformez votre compassion en action concrète en participant dès aujourd’hui aux projets de Wallah We Can en Tunisie.

Wallah We Can s’est dotée d'une charte de bonne conduite qui encadre la gestion des dons et assure la transparence vis-à-vis du donateur.

Pour plus d’informations contactez-nous.

Faire un don par téléphone

 

Contactez notre représentant dans votre pays pour devenir donateur et soutenez ainsi des initiatives qui construisent le monde de demain!

  • Pour tout renseignement depuis la France : +33 (0)6 15 87 70 11
  • Pour tout renseignement depuis la Tunisie : +216 29 549 429

Wallah We Can  mutualise les dons sur l'ensemble des projets financés. Ce principe facilite une reponse plus efficace aux priorités et projets.

Wallah We can se réserve le droit de choisir l'affectation de votre don en fonction des besoins et actions prioritaires.

Si votre pays n’est pas référencé, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Pour plus d'informations, consultez la politique relative aux informations de notre site.

Faire un don par virement bancaire

Pour faire un don à Wallah We Can, utilisez les informations ci-dessous:

Relevé d'identité bancaire de l'association Wallah We Can:

Agence: Agence LE KEF

Téléphone: 78205733

RIB: 08 062 0210620058437 01

IBAN: TN59 0806 2021 0620 0584 3701

BIC: BIATTNTT

Monnaie: TND

Nom et prénom/R.S: Association Wallah We Can

Adresse: Angle AV. H. CHAKER RUE DE 8 JUILLET 1984 LE KEF CP 7100

Pourquoi Donner ?

Si Wallah We Can vient en aide aux personnes les plus vulnérables, c’est avant tout grâce au support financier et bénévole du grand public.

  • La conduite des activités des services entièrement ou partiellement bénévoles dépend du soutien des particuliers et des entreprises ;
  • Le lancement de nouvelles activités et la création de nouveaux services, en réponse aux besoins sociaux et sanitaires en Tunisie, demandent des investissements importants ;
  • Les services conventionnés totalement ou en partie avec l’Etat et les services bénéficiant d’un contrat avec des compagnies privées nécessitent des dons pour pouvoir offrir une vraie valeur ajoutée aux bénéficiaires par l’achat de matériel et d’équipement ou la mise en place de projets spécifiques ;
  • Un grand nombre de projets humanitaires, de construction et de développement nationaux impliquent une grande capacité de financement

Le soutien financier du public est le garant de notre indépendance et de notre autonomie d’action mais aussi de notre réactivité et de notre innovation face aux besoins et à l’évolution de notre société.