Conditions Générales du site

Conditions générales du site Wallah We Can :

  • Le présent site internet est détenu et exploité par Wallah We Can, association (mère) immatriculée en Tunisie sous l’identifiant d’immatriculation Wallah We Can : FIN 15265327C, dont le siège social est situé à: 7 bis, rue Didon Gammarth Sup, 1057 Gammarth, Tunisie. Ce site internet désigne le site internet Tunisie, qui pourrait créer des liens vers d’autres plateformes numériques ou sites internationaux de Wallah We Can.
  • Ce site internet peut comporter des liens vers des sites externes. Ces liens sont fournis pour vous faciliter l’accès de ces sites ou ressources et contenu pertinents qui peuvent vous intéresser. Wallah We Can n’est pas responsable des propriétaires ou des exploitants de ces sites internet ou du contenu de leurs sites internet; elle n’accorde ou ne stipule aucune modalité ou garantie en ce qui concerne l’un d’entre eux, quel qu’il soit, ou n’accepte aucune obligation en ce qui concerne l’un d’eux, quel qu’il soit.
  • Toutes les informations fournies dans le cadre de ce site internet ont un caractère général. Wallah We can s’efforce de garantir que toutes les informations fournies sont exemptes d’erreurs lors de la publication ou maintien sur ce site mais ne garantit pas l’exactitude de ces informations.
  • Ce site internet contient des matériels comprenant du texte, des photographies et d’autres images ou supports digitals, qui sont protégés par les droits de propriété intellectuelle et/ou le droit d’auteur. Tous ces droits sur ces supports soit sont détenus par Wallah We Can soit lui ont été permises par le ou les propriétaire(s) de ces droits de sorte que Wallah We Can puisse utiliser ces supports dans le cadre de ce site. Tous les contenus publiés sur ce site internet représentant l’opinion d’une personne qui a partagé ce contenu ne doivent pas être considérés comme l’opinion de Wallah We Can.

Protection des Données Personnelles :

  • Les informations à caractère personnel fournies par le biais de ce site internet ne seront utilisées que conformément aux règles et lois régissant la protection de la vie privée.
  • Si vous souhaitez poser une question ou soumettre des renseignements à caractère personnel, nous respectons ces renseignements d’ordre personnel collectés. L’une des finalités de notre site est de vous faire savoir qui nous sommes et ce que nous faisons. Nous utiliserons par conséquent vos renseignements (dont le nom, adresse électronique, numéro de téléphone) afin de répondre à vos demandes et requêtes.

Juridiction :

La présente politique relative aux informations sur le site internet est régie par le droit tunisien et doit être interprétée conformément à celui-ci; en cas de litige découlant de la présente politique ou de litige découlant du site internet, les tribunaux tunisiens auront une compétence exclusive sur ce litige.